Le gouvernement allemand a utilisé des scientifiques pour accroître la peur contre la COVID-19 à des fins politiques.

Le gouvernement allemand a utilisé des scientifiques pour accroître la peur contre la COVID-19 à des fins politiques.

Scandale majeur en Allemagne: le Ministre Fédéral de l’Intérieur, Horst Seehofer, a embauché des scientifiques en leur demandant d’élaborer un scénario catastrophe afin de justifier un confinement dur! Selon Die Welt, ils ont travaillé ensemble sur une stratégie visant à accroître la peur du public face au COVID-19. Une vaste correspondance interne montre comment le gouvernement a utilisé les scientifiques pour arriver à ses fins. Il leur a été demandé de réfléchir à la manière dont l’opinion publique pourrait être influencée pour produire un effet de CHOC – en Belgique, cela ne nous rappellerait-il pas un certain Ministre de la Santé socialiste actuellement en place? Le Ministère allemand a envisagé le pire des scénarios impliquant 1 million de morts. On ne sait pas dans quelle mesure la Chancelière Angela Merkel (CDU) était au courant.

Pas un mot cependant sur cette affaire dans les médias francophones belges? Juste en Flandre. Certains continueront de s’étonner dès lors que des journalistes indépendants réalisent des films soi-disant « complotistes », « ne posant pas les bonnes questions », ou « répondant mal ou ne répondant pas aux questions posées », etc.

Source: https://www.welt.de/politik/deutschland/plus225868061/Corona-Politik-Wie-das-Innenministerium-Wissenschaftler-einspannte.html?fbclid=IwAR3cj4wEiepmgW3ItoHBxUTLLCXPNcxMDmnDsOLtwXR-j-y9aJAyqPVjB_w