Gaspillage et impréparation: nouvel épisode du fiasco vaccinal belge.

Seringues
Gaspillage et impréparation: nouvel épisode du fiasco vaccinal belge. => Mais on va arriver à "un goulot d’étranglement" concernant ces seringues, a affirmé le ministre socialiste à la Chambre.

Gaspillage et impréparation: nouvel épisode du fiasco vaccinal belge.

=> Mais on va arriver à « un goulot d’étranglement » concernant ces seringues, a affirmé le ministre socialiste à la Chambre. « Il y a une pénurie. Pour le moment, on en a assez. Nous avons commandé 380000 seringues de 1 ml, qui ont été livrées en décembre. Et nous en avons recommandé 3,6 millions, qui arriveront le 15 mars. Entre début février et la mi-mars, il y aura un problème de seringues de 1 ml. On cherche des solutions pour en trouver. Cela n’empêchera pas de vacciner, car nous avons des seringues de 2 ml, mais on n’aura que cinq doses. »

Source: https://www.lalibre.be/belgique/societe/sixieme-dose-de-vaccin-pfizerbiontech-la-belgique-risque-de-manquer-de-seringues-adaptees-entre-debut-fevrier-et-mi-mars-5ffdb77e9978e227df8baa44?fbclid=IwAR1ls3OlNobwInRP6ez2r6SMtPCc4sZ_c1Y7rl8YDeFT-D5MIJoHVACc5GM