Quand la délation atteint des sommets écœurants!

delation

Quand la délation atteint des sommets écœurants!


« Des enfants célèbrent le retour d’un camarade de classe après sa lutte contre le cancer, un riverain les dénonce à la police.

« J’espère que vous vous endormirez fier et serein »


La délation dont a fait preuve le riverain a quand même suscité l’exaspération de certains parents des camarades de Vinz. « J’espère que vous avez apprécié interrompre le retour à la maison d’un garçon courageux qui s’est battu pendant un an contre le cancer et qui a eu plus de dix chimios pendant la pandémie de coronavirus. J’espère que vous vous endormirez fier et serein », a déclaré l’un d’eux sur les réseaux sociaux. L’homme tenait également à signaler que toutes les précautions sanitaires avaient été prises pour l’événement: « Les parents étaient de l’autre côté de la rue, portaient un masque buccal et respectaient la distanciation ».

Source: https://www.lalibre.be/regions/flandre/des-enfants-celebrent-le-retour-d-un-camarade-de-classe-apres-sa-lutte-contre-le-cancer-un-riverain-les-denonce-a-la-police-5ffc2ae79978e227df77f245?fbclid=IwAR3Kk-TrZbt-_bcOrEbfWhVScoex6q7jiJh2TyuSwI09kpoxgpZPrEGJ1nE