Aucune stratégie pour la campagne de vaccination en Belgique

business-am

La DROITE POPULAIRE a averti à maintes reprises – et notre parti est fort bien informé sur le sujet – il n’y a strictement aucune stratégie pour la campagne de vaccination en Belgique, et nous allons tous nous en rendre compte au fur et à mesure. Ce sont évidemment des déluges d’excuses qui vont alors tomber de la part des responsables politiques, mais ce ne sera jamais à cause de leur impréparation ou de leur incompétence!

=> « Ensuite, il y a les chiffres de la Belgique, où seuls 700 personnes âgées ont été vaccinées jusqu’à présent, soit moins de 0,01% de la population. ‘Nous vaccinons à la vitesse à laquelle les vaccins sont délivrés’, a tenté de se défendre le Premier ministre De Croo sur ‘VTM Nieuws’. Pour la ministre wallonne de la Santé, Christie Moreale, ‘il s’agit d’un faux procès’, a-t-elle expliqué ce matin sur LN24. La vaccination à grande échelle ne débutera que ce 5 janvier en Belgique. 87.000 doses devraient être livrées ce lundi. ‘On vaccinera l’équivalent de 40.000 personnes cette semaine’. À titre de comparaison, Israël, certes le meilleur élève en termes de vaccination contre le Covid-19, vaccine 150.000 personnes… par jour.
Leurs propres conseillers, les ‘experts’, semblent présenter une autre version des faits: le vaccinologue Pierre Van Damme a surtout évoqué ce matin sur Radio 1 le fait ‘que l’on prend beaucoup de temps maintenant pour s’assurer de la qualité [de la campagne de vaccination]’. »

Source: https://fr.businessam.be/les-chiffres-de-la-vaccination-cela-reste-toujours-aussi-douloureux-pour-la-belgique/?fbclid=IwAR0U7WQz-EJo9Du1GdvGiQFeBbfZVaLaRSnb81fTa8ImbecWxWdJ054fBw0