Frank Vandenbroucke, Ministre de la Santé, vient de nous servir son dernier coup d’éclat.

Franck Vandenbroucke

Frank Vandenbroucke, Ministre de la Santé, vient de nous servir son dernier coup d’éclat. En effet, le Ministre nous promet certainement encore de nombreux faux pas, dont le désastreux fiasco attendu de la campagne de vaccination dont on observe déjà présentement les premiers couacs et le niveau d’improvisation court-termiste permanent!


=> Un nouvel arrêté royal publié le 30 décembre précisant les actes infirmiers pouvant être délégués à d’autres soignants contient la préparation et l’administration des vaccins contre la Covid-19. […] “Le Ministre en profite pour glisser dans cet AR, contrairement à l’avis conjoint des médecins et infirmiers au sein de la CTAI, la possibilité de déléguer la préparation et l’administration de vaccins. Ceci est inacceptable car décidé, à nouveau, sans communication ni concertation. Quand serons-nous enfin écoutés et reconnus pour nos qualités professionnelles?”

Source: https://www.7sur7.be/belgique/n-importe-qui-peut-vacciner-inacceptable-la-colere-des-infirmiers-contre-frank-vandenbroucke~a6a273bb/?fbclid=IwAR1-8-GR-2sjhBdLJGJ90cLm_xFIvnQGjAP876fmvJGE6do4uzwtLGRuzLo