Ils se sont comportés avec nous comme avec des terroristes

Ils se sont comportés avec nous comme avec des terroriste

Intervention policière « musclée » à Waterloo. Lea, fille aînée de la famille violemment brutalisée, livre un témoignage absolument accablant vis-à-vis des agents des forces de l’ordre qui sont intervenus ce soir-là.

=> “Ils se sont comportés avec nous comme avec des terroristes”

Quant aux accusations d’images montées, la jeune fille s’en défend: “Je vais divulguer la vidéo en entier une fois qu’on aura flouté tout le monde pour que les gens arrêtent de dire qu’on a coupé la vidéo exprès. Deux flics ont sauté sur mon frère, ils l’étouffaient et il a même des traces de semelles de bottines. Mon frère leur a crié qu’il était mineur et qu’ils allaient le tuer. Ma petite sœur était tétanisée parce qu’elle était poursuivie par des policiers alors qu’elle voulait juste voir comment allait sa maman. C’est pour ça que j’ai crié, et selon la police que j’ai soi-disant shooté dans un policier, puis la policière m’a aussi accusée d’avoir moi-même frappé ma mère. La police ou ma mère? il faut savoir”. Clem, l’amie de l’adolescente qui a partiellement filmé les faits, soutient également que la jeune fille n’a pas frappé la police.

Source: https://www.7sur7.be/belgique/lea-reagit-au-controle-policier-qui-a-degenere-chez-elle-a-waterloo-ils-auraient-pu-tuer-ma-mere-comme-george-floyd~a5d00e65/?fbclid=IwAR1PnT7-w1alxA_fuJgerJDVfjyNLiDaz9L5nHYLIHfMp2J4lQWi6j-JGlQ