Plaquage au sol d’une mère de famille par la police à son domicile à Waterloo

Plaquage au sol d'une mère de famille par la police à son domicile à Waterloo

Plaquage au sol d’une mère de famille par la police à son domicile à Waterloo, devant ses enfants, revolver pointé sur la tempe, nez cassé… pour infraction aux restrictions COVID-19! (voir la vidéo, âmes sensibles s’abstenir!) D’autres membres de la famille sont également blessés.

Un escadron d’au moins une dizaine de policiers armés débarque dans une seule habitation. Avec de tels moyens déployés, considère-t-on les citoyens ordinaires comme des terroristes? Voilà bien les dérives totalitaires, abjectes et violentes que la DROITE POPULAIRE redoutait de voir apparaître de la part de la police sous l’impulsion d’un gouvernement qui joue clairement avec les limites de l’État de droit.
Les agents qui ont agi de la sorte ne méritent pas de faire partie de la police! Des sanctions exemplaires nous semblent pour le moins nécessaires. Que va faire la Ministre de l’Intérieur?

Source: https://www.lesoir.be/344801/article/2020-12-20/un-controle-covid-tourne-mal-waterloo-les-images-choc-de-lintervention-policiere