Le fiasco de la campagne de vaccination belge

fiasco vaccination

Le fiasco de la campagne de vaccination belge que la DROITE POPULAIRE annonçait dans son communiqué du 16 novembre dernier semble déjà pointer le bout de son gros nez!

=> « Alors que les Etats-Unis s’apprêtent à vacciner massivement, la Belgique ne recevra début janvier que la moitié des vaccins attendus. La Belgique recevra au début du mois de janvier non pas 600.000 mais 300.000 vaccins Pfizer, a confirmé samedi l’Agence fédérale des médicaments. »

Le Royaume-Uni attend 1,5 millions de doses avant le 15 janvier, mais pour la Belgique il y aurait un problème de fabrication! Le gouvernement Vivaldi, malgré ses 69 cabinettards et ses 12 millions d’€ de frais de fonctionnement supplémentaires, en plus de sa taskforce Covid, sont manifestement INCAPABLES de planifier et organiser la vaccination en Belgique, et tout cela avec vos impôts, Mesdames et Messieurs!

En réalité, la Belgique a demandé à Pfizer de ralentir ses livraisons car notre pays n’est simplement PAS PRÊT. Le gynécologue Yvon Englert qui s’est improvisé vaccinologue fédéral n’est en réalité absolument pas DU TOUT à la hauteur de la tâche…

Source: https://plus.lesoir.be/343293/article/2020-12-12/pfizer-premieres-vaccinations-dans-moins-de-24h-aux-etats-unis-deux-fois-moins?