La police utilisera des drones pour surveiller les citoyens

drone

En Belgique, jamais de tels moyens n’ont été déployés contre les criminels ou la délinquance ordinaire des « racailles ». Au moment des fêtes, la police utilisera des drones pour surveiller les citoyens afin de vérifier que les restrictions sanitaires sont respectées.
À la Chambre, aucune récrimination n’a été émise par aucun des partis de gauche qui trouvent apparemment normales de telles méthodes totalitaires! Il a fallu que ce soit le chef de groupe NVA qui hausse le ton pour que la Ministre de l’Intérieur s’engage a rappeler les libertés fondamentales d’une démocratie!

=> « À l’approche des fêtes de fin d’année, les autorités s’inquiètent de voir se réunir en nombre des Belges souhaitant passer un moment en famille. La zone de police Carma a déjà fait savoir qu’elle déploiera des drones pendant cette période pour s’assurer du respect de l’interdiction des feux d’artifice et des mesures sanitaires. Des caméras thermiques présentes sur les drones pourront ainsi permettre aux forces de l’ordre de contrôler le nombre de personnes à l’extérieur. »

Source: https://www.lalibre.be/belgique/politique-belge/vous-poussez-le-bouchon-un-peu-loin-nous-ne-sommes-pas-un-etat-policier-vif-debat-a-la-chambre-au-sujet-de-drones-qui-viendraient-surveiller-le-domicile-des-belges-a-noel-5fd23c197b50a652f7700ae2?