Quand le Président du MR essaye de faire croire qu’il est de droite… populaire !

Quand le Président du MR essaye de faire croire qu’il est de droite… populaire !

Quand le Président du MR essaye de faire croire qu’il est de droite… populaire !George-Louis Bouchez, fils spirituel de Charles Michel, ayant placé Mathieu Michel au poste de Secrétaire d’État à la digitalisation (…), s’est lancé dans une tirade qui, en ces temps de restrictions et de confinement, a eu au moins l’unique vertu de faire rire. Comme réveillés d’une longue hibernation, le MR et son Président se soucieraient soudain des classes populaires et des classes moyennes ?!
Mais George-Louis ne serait-il pas plutôt en train de nous parler de la droite michelienne qui erre au centre-gauche et ne sait plus du tout où elle va ? Nous parlerait-il de ce MR qui, depuis 20 ans, occupe des postes clés dans tous les gouvernements fédéraux, mais n’a jamais été foutu de faire baisser les impôts, taxes et dépenses publiques ? Parle-t-il de ce MR qui, fin 2018, ratifiait le fameux pacte migratoire de Marrakech, poussant vers la sortie la NVA qui ne pouvait accepter une telle trahison ? Parlerait-il de ce MR qui, faute de courage politique, a préféré s’embarquer dans la galère électrique – mais sans courant d’origine nucléaire ! – d’un gouvernement franchement à gauche, dit « Vivaldi », avec les socialistes et les écologistes ?
Est-ce ce même MR qui est en train de mendier auprès de ses partenaires pour qu’on puisse éventuellement inviter deux ou trois personnes de plus chez soi à Noël, en espérant que la police ne vienne pas sonner à nos portes pour nous dresser une amende de 250€, voire nous embarquer au poste, sait-on jamais ?
Serait-ce « ça » la droite populaire de Monsieur Bouchez, ou bien serait-ce plutôt notre parti, l’authentique Droite Populaire qui plaide depuis toujours pour une défense inconditionnelle et constitutionnelle des libertés individuelles, mais également une baisse drastique des impôts et des taxes et une augmentation réelle du pouvoir d’achat ?

Source: https://droitepopulaire.be/wp-content/uploads/2020/12/mr3.jpg