De Croo bluff

Alexander De Croo

« Le Premier ministre Alexander de Croo n’a pas seulement surpris la population en annonçant le début de la vaccination en Belgique pour début janvier, il a également étonné les ministres de son gouvernement. »

La DROITE POPULAIRE le constatait hier, la déclaration d’Alexander De Croo affirmant que la campagne de vaccination pourrait commencer le 5 janvier n’était que du bluff. Même le Ministre de la Santé n’était pas au courant!

En vérité, rien, strictement rien n’est prêt. Concrètement, où en est-on avec les millions d’aiguilles, de seringues à commander? Où en est la chaîne de distribution, dans quels endroits vaccinera-t-on? Que fait-on pour les premières doses et la chaîne de congélation à -80°? Etc. Le gouvernement Vivaldi compte 69 « cabinettards » de plus que pour le gouvernement précédent. Pour quelle plus-value, pour quelle efficacité?

Source: https://www.7sur7.be/sante/de-croo-annonce-le-debut-des-vaccinations-le-5-janvier-et-surprend-tout-le-monde-meme-ses-ministres~a2247fbe/?