L’arrogant Franck Vandenbroucke Selon Frank Vandenbroucke

arogant-vandenbroucke

COMMUNIQUÉ – L’arrogant Franck Vandenbroucke Selon Frank Vandenbroucke, Ministre de la Santé, l’approche belge pour la gestion de la crise sanitaire Covid-19 est la bonne, contrairement à celle de nos voisins :

Source: https://www.lesoir.be/340506/article/2020-11-27/nouvelles-mesures-pour-le-ministre-de-la-sante-lapproche-belge-est-la-bonne?from_direct=true&

Alors que, de tous les pays européens, la Belgique est celui qui a géré cette crise sanitaire de la façon la plus calamiteuse, Frank Vandenbroucke a pourtant l’arrogance incroyable de faire la leçon aux pays qui nous entourent ! Le taux de mortalité déclaré Covid-19 en Belgique est, de très loin, le plus élevé d’Europe: à l’heure actuelle 1.418 morts par million d’habitants contre 900 en Italie, 853 au Royaume-Uni, 798 en France, 544 aux Pays-Bas, 486 au Luxembourg et 195 en Allemagne.

Sources: https://ourworldindata.org/ https://www.worldometers.info/

De plus, il faudra certainement se préparer à battre également le record des faillites d’indépendants, notamment, dans l’Horeca, mais pas uniquement… La Belgique n’a même pas encore commencé à planifier la campagne de vaccination alors que la France et l’Allemagne débuteront la leur en décembre. Le Maroc entamera la sienne dès la fin décembre et aura terminé la vaccination de 25 millions de personnes pour la fin du premier trimestre 2021. La Belgique (ancienne 7ème puissance industrielle mondiale) espère terminer la vaccination au maximum de 7 millions de personnes pour la fin de l’année 2021. Une HONTE !

Source: https://www.7sur7.be/monde/comment-le-maroc-va-devenir-le-premier-pays-au-monde-a-vacciner-toute-sa-population~a231e413/?

Notre gouvernement n’a donc strictement AUCUNE leçon à donner à qui que ce soit. Soyons-en certains, question incompétence et suffisance, ce Gouvernement Vivaldi ne nous épargnera rien et il faudra, dès la crise sanitaire terminée, qu’il s’en aille afin que les électeurs soient consultés. La DROITE POPULAIRE exige moins de blabla, moins de stratégie de communication, mais plus d’action, plus d’efficacité et le rétablissement rapide de toutes les libertés fondamentales, individuelles et collectives. L’action de ce gouvernement doit se concentrer UNIQUEMENT sur la logistique nécessaire à une vaccination de masse de la population dans les plus brefs délais.

www.droitepopulaire.be

Pour le Bureau Politique Vanessa CIBOUR, Co-Présidente Aldo-Michel MUNGO, Co-Président