Nos Gouvernements régionaux accorderont-ils un répit au bain de sang socio-économique qui a débuté depuis le premier confinement?

Fêtes de fin d'année
Pour la période des fêtes de fin d'année, le Gouvernement Vivaldi et nos Gouvernements régionaux accorderont-ils un répit au bain de sang socio-économique qui a débuté depuis le premier confinement?

Pour la période des fêtes de fin d’année, le Gouvernement Vivaldi et nos Gouvernements régionaux accorderont-ils un répit au bain de sang socio-économique qui a débuté depuis le premier confinement? Les dernières et récentes déclarations du Ministre de la Santé et du Premier Ministres laissent malheureusement craindre que non… « La période de fin d’année est cruciale pour notre secteur », alertent différents acteurs de la sphère immobilière et commerciale belge (UPSI-BVS, BLSC, Comeos & RFB), appelant jeudi les autorités à agir « afin d’éviter des conséquences socio-économiques structurelles ».

Source: https://www.lesoir.be/338816/article/2020-11-19/il-faut-sauver-la-periode-de-fin-dannee-le-secteur-commercial-demande-la?from_direct=true