Félicitation au Ministre des Classes moyennes et des indépendants David Clarinval (MR)

Ministre des Classes moyennes et des indépendants David Clarinval (MR)

La DROITE POPULAIRE tient a féliciter Le Ministre des Classes moyennes et des indépendants David Clarinval (MR) qui a eu l’idée ‘belge’ de rendre le télétravail obligatoire, ainsi que l’enseignement à distance, tout en fermant les magasins d’informatique permettant d’acheter ordinateurs, tablettes, webcams, imprimantes, bornes wifi, cartouches d’encre, etc. – y compris les rayons spécifiques des supermarchés. On a bien pensé à tout.

C’est une grande leçon d’absurdité à nos voisins français qui les ont maintenus ouverts, empêtrés dans leur cartésianisme du siècle passé. Mais la logique est tellement surfaite de nos jours…

Nous, en Belgique, on a maintenu les magasins de bricolage ouvert, car pour les victimes d’une panne informatique qui ne pourront plus travailler, il sera possible de s’occuper en faisant des mako-moulages. C’est une question de priorités !

Il est indispensable de rappeler au monde entier qui est la nation qui gère indiscutablement le plus mal la crise du Covid, chiffres à l’appui. L’Union (du gouvernement fédéral, du gouvernement wallon, du gouvernement flamand et de la communauté française, des provinces, des villes et des communes) fait la force, et la Belgique gagnera cette compétition.

« Je tiens encore à remercier le gouvernement Belge pour toutes ses décisions si intelligentes. Merci, merci beaucoup! » — Jeff Bezos (Big Boss d’Amazon)